Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
12 mai 2011

School

DSC03494

Je les avais dégotés quand je suis allée chez elle. Je n'ai pas de souvenir d'eux dans mes cahiers d'école... Je regarderai la prochaine fois dans le grenier de la maison où j'ai grandi... C'est là que sont enfouis nos trésors d'enfant. Et les cahiers de leçons de chose en font parti. Peut-être est-ce juste ma mémoire qui me fait défaut... Souvenir d'école des générations passées mais tellement actuels... De pâles copies inondent le marché maintenant...

Ils ont repris une seconde vie et transforment chaque petite carte. Les filles adorent me les piquer... Je me régale de les voir s'amuser à tamponner des pages entières pour le plaisir de les utiliser. Parfois un dessin prend vie sous la gomme noircie. Viennent se mêler les pastels ou bien le feutre. Décidément, ils sont intemporels !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je suis addict à ces petites choses là...
P
ils sont super ces tampons <br /> belle journée
S
c'est b'en vrai tout ça ma p'tite dame !!!
O
j'ai une boite à chapeaux remplies de tampons en tout genre, et c'est beau!! Une très belle qualité dont les jouets actuesn'arrivent meme pas au petit doigt de pieds!
M
ils sont extras! et d'autant qu'ils sont chargés de souvenirs!
Publicité