Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
9 mai 2011

bouton d'or

Cette robe est une petite pépite !!! La couleur, la forme, la matière... un vrai régal. Et quand le soleil brille comme ce week-end, la maison se pare de mille feux et les yeux pétillent de joie...

DSC03418

robe Oka**i

Je profite de ce post éclatant pour vous montrer les dernières nouveautés dans la chambre de n°1 : la splendide guirlande qu'elle lui a offerte quand je suis allée lui rendre visite. Merci encore Sophie, elle l'adore...

DSC03402

Et enfin le fameux sticker tant attendu, enfin arrivé et aussitôt installé.

DSC03397

Sticker Blanca Gomez 

Attention les animaux, risque d'averses... d'histoires bien sûr !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
P
Elle est très sympa cette robe!!!!
L
Ravissant tout ça.
M
Je l'ai repéré aussi cette jolie robe couleur soleil pour ma puce. Y'a plus qu'à aller chez Ok*di!!!J'aime bien le reste de ta sélection. Bises
O
J'adore les illustrations de Blanca Gomez, je les trouve simples et remplis de poésie! D'ailleurs, j'ai une affiche de cette artiste!
M
c'est de toute beauté !<br /> et le modèle n'est pas mal non plus ;)
Publicité