Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
2 mai 2011

projet

Voilà un projet depuis bien longtemps repoussé !!!! coudre pour moi... Ce joli livre m'a re-motivée... On verra bien ce que cela va donner.

DSC03395

Et puis pleins d'autres projets en cours. Un baptême à décorer, miss si tu passes par là don't panic ;-). La chambre de n°3 à réorganiser : nous sommes enfin décidés. Des tonnes de trucs à coudre pour les filles pour cet été. Des tonnes de trucs à raccommoder, rafistoler, trafiquer pour les porter encore un peu : qui a dit que les filles abîmaient moins leurs affaires que les garçons ???!?!?! Des fleurs à planter dans le jardin...

En bref la petite vie bien remplie d'une maman qui a fait le choix de travailler chez elle pour continuer à s'occuper de ses filles... Un choix difficile parfois, devant les contraintes que cela peut apporter, mais une décision assumée. Choisir, dit-on, c'est renoncer. Peut-être, mais ce n'est pas renoncer au bonheur. La joie de profiter d'elles le plus souvent possible, avant qu'elles ne partent vivre leur vie, et faire leurs propres choix... La vraie liberté n'est-elle pas là ?

Je vous souhaite une belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
C
Hate de voir ca!
S
tu as tjs les mots justes !!! bises
Z
Bonne couture,tu nous montre,hein?<br /> Elie
T
Courage!!!!! Tu seras récompensée.j'en suis sûre.<br /> Bises à la famille pagaille
M
belle semaine!
Publicité