Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
26 avril 2011

?????

Comment faire pour vous raconter le pourquoi du comment ? Alors d'abord je dois vous dire que la marmotte cette année a fait du rab dans son hibernation... Et oui parce que d'ordinaire, elle réapparaît vers la fin du mois de mars. Mais là, je ne sais pas si c'est la neige ou quoi mais elle a fait son caprice de marmotte trop gâtée et a prolongé son séjour au chaud bien au delà de la date limite !!! Bref, le froid ayant laissé sa place au divin disque jaune, on aurait pu croire qu'elle allait enfin se manifester par ici et poster deux trois trucs sympa, sur ce qu'elle a fait, sur sa progéniture, ses vacances, et bien non... Mais alors que s'est-il passé ?

Et bien elle a travaillé tout simplement. Alors non elle n'a pas mis le chocolat dans le papier d'alu mais elle a organisé la déco d'un mariage sur une péniche. Un vrai challenge pour elle car c'était une première. J'avoue que cela demande de l'organisation, de la concentration et de la souplesse dans un emploi du temps déjà bien chargé mais cela procure aussi de bien belles sensations et de jolies rencontres. Pour vous donner un petit aperçu de ce que cela a donné le jour J (samedi dernier donc), je n'ai rien trouvé de mieux qu'une petite mosaïque maison.

Nouveau_dossier

... Une petite péniche : un challenge pour une déco basée autour d'un Liberty joli ...

 

Nouveau_dossier1

Et puis il ne faut pas oublier que la marmotte à aussi des enfants dont elle doit s'occuper... Et tout le monde sait bien que ce n'est pas parce qu'ils grandissent qu'ils demandent moins d'attention... On pourrait même dire que c'est parce qu'ils grandissent qu'il faut être là pour les écouter, les conseiller, les soutenir dans les moments où ils doutent... Alors voilà la marmotte très investie donc dans son rôle de mère poule. Mais faut savoir madame Pagaille, t'es une marmotte ou une poule ???!?!? Et bien sûrement un peu des deux.

Alors voilà le pourquoi du comment ? Mais me voilà de retour, avec des tonnes de trucs à vous montrer, à vous dire, à vous faire partager. Avec l'envie aussi de venir me ballader sur vos blogs longtemps délaissés... La déprime hivernale est au placard et le soleil qui brille me pousse dehors.

Et pour fêter ce retour au bercail, une photo de celles qui me font pousser des ailes tous les jours, qu'il fasse beau ou gris, dehors ou dans mon coeur...

DSC03168

Mes trois jolies au donjon de Bazoges dans ma Vendée natale.

Je vous remercie pour vos petits messages, vos questions sur cette absence, je suis touchée que vous ayez pris de mes nouvelles...

Happy mercredi,

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
Et je vois que tu es originaire de Vendée; c'est là que j'habite depuis 10 ans bientôt.<br /> <br /> Bravo pour ton blog si créatif, tu as de l'or dans les doigts!
Z
Sympa tout ce beau travail,contente que tu reviennes.<br /> Elie
S
au plaisir de te relire très vite, j'aime bcp ton blog ;)<br /> tes filles sont à croquer
V
c'est super ce que tu as fait pour le mariage !<br /> bon retour<br /> bises
M
et bien! un mariage avec du libert ça c'est top!!<br /> bon retour
Publicité