Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
1 février 2011

What's up ?

Sortir un peu de cet état d'hibernation... oh pas encore complètement... ici la marmotte se réveille vers le 15 mars !!! Mais l'envie de revenir un peu par ici, dans ce petit bout de moi, de nous... Partager avec vous quelques images...

DSC02828

Installer ma petite lampe et constater qu'elle s'accorde à merveille avec la superbe peinture choisie pour repeindre ma chambre ... Mettre du 505 pour sortir ce soir...

DSC02834

... réfléchir à ce que je vais faire avec le coupon qu'elle m'a gentiment envoyé, me féliciter pour la nouvelle toile cirée de la cuisine et chercher l'endroit pour installer ce calendrier (si vous savez d'où il provient, je serai heureuse de mentionner sa créatrice dans un prochain post)...

DSC02846

... offrir une jolie besace à N°1 pour sa fête...

DSC02855

... installer les kokechis de N°2 devant sa petite lampe au Liberty japonisant, utiliser ma plastifieuse pour faire des calendriers pour les filles...

Aller me balader par ici, les rencontrer, bavarder, s'émerveiller devant tant de beauté...

DSC02873

Recevoir à la maison les cousins pour fêter Noël encore, faire la fête avec les amis, passer un dimanche ici...

044

... avoir le tournis rien qu'à les regarder...

049

... manger des gaufres car c'est de saison...

032

... faire de la cuisine encore et toujours avec mon mini marmiton...

Et puis vous dire que ce week-end, je pars en solo chez elle !!! Les billets de train sont achetés depuis longtemps déjà... J'ai hâte d'aller voir son home sweet home, ses filles, ses poupées... Il me semble que la dernière fois que j'ai pris le train c'était pour aller à Londres avec Mister Pagaille. Il y a si longtemps, trop longtemps... N°3 n'était pas encore née... Je savoure déjà ce plaisir de me retrouver seule, de me laisser guider par mon hôte dans une ville que je ne connais pas... Une chose est sûre, nous allons passer un super moment !!

Un mois de janvier bien rempli malgré les apparences, parfois trompeuses de ce blog !!! Et puis tout plein de projets en tête, sur le papier aussi...

Je reviens très vite,

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
J aime ta toile cirée ..... Ou l as tu eu ???? Bizzz et bon week end <br /> Bene
R
Whaou !! J'aime tout ! C'est rigolo, j'ai choisi les 2 même calendriers que toi (les petites maisons, c'est les cailloux de maé), et j'ai aussi cette toile cirée étoilée dans ma cuisine ! Bon voyage !!!
L
Bon voyage, profite bien!!!
C
Que de jolies choses ! Quelle chance de pouvoir aller au salon playtime ;-) J'adore ta toile cirée étoilée ! Un bien joli billet plein de douceur !
V
Quelle belle sélection! J'adore la photo de ta fille! Moi je pars en solo le w.e du 12 je vais à l'AEF avec d'autres blogeuses aussi, j'ai hâte de cette petite bouffée d'oxygène parisienne.Bon mercredi et bonnes crêpes!
Publicité