Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
8 janvier 2011

Bird

La voici de plus près cette bird cage qui m'a occupée une bonne partie de la soirée l'autre jour !!! Un modèle de départ qui n'était pas tip top alors j'ai improvisé et je suis plutôt contente du résultat... Elle est tout de même pleine de petites erreurs mais c'est ce qui fait son charme !! J'ai noté les choses que je changerai si jamais je suis amenée à en refaire : ne pas prendre de carton plume, abaisser un peu le toit etc... Mais je suis contente d'avoir choisi de coller mes tissus sur du polyphane : certains sont très fins et n'auraient pas supporté d'être collés directement sur le carton... Voilà un modèle que je referai sûrement : mes autres miss me le réclament déjà !!!!

DSC02779

DSC02783

J'aime bien les petites ailes du piou...

Je vous souhaite un très bon week-end et en profite pour vous remercier pour tous vos gentils com sur les chambres des filles. Le challenge le plus difficile reste encore à mettre en place : la chambre de la mini !!!! Une chambre petite et toute biscornue, des tonnes de jouets à ranger... Je suis en pleine réflexion !!

Pagaille

Publicité
Commentaires
A
piou piou, repéré chez Sophie de sous le figuier, j'adore cette version, j'avais d'ailleurs maskingtapé la page de mon livre .<br /> Mais d'où viens ce lin irisé .<br /> DU LIN IRISéééé, je me meurs, ça fait des mois que j'en cherche (tout le monde devine pourquoi !) et il y a urgence pour le mois de mars, pour les 6 ans d'un petite fille !
S
A vue d'oeil on ne voit aucune erreur! Cette cabane est ravissante!
C
Un petit coucou pour te dire que j'ai reçu le livre ! Que de merveilles à l'intérieur ! Mil mercis pour cette info si gentille ! Des bisous
V
j'adore !!!
T
c'est vraiment des plus mignon !!!!! Bravo
Publicité