Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
7 janvier 2011

# bedroom n°2 #

La chambre de numéro bis a elle aussi été réaménagée, et ce pour fêter ses 10 bougies, soufflées dignement hier soir autour d'une succulente galette (Marie, je n'ai malheureusement pas trouvé de VRAIE galette !!!). Il m'aura fallu un bon moment pour tout repenser dans cette chambre sous les toits de notre Home Sweet Home. La miss avait déjà choisi les couleurs depuis longtemps. Petite "mauvaise surprise" en commençant la peinture du mur foncé. La couleur choisie et pourtant testée ne convenait pas du tout à ce que nous voulions !!! Damned... j'ai dû improvisé et remonter de la cave mon fond de pot de gris que j'adore. Aurai-je assez ? Et bien cette fois-ci la chance était de mon côté ! Hop hop hop au boulot... Les aménagements ont suivi, la déco aussi. Il reste encore deux trois bidouilles à trouver et cela sera comme elle veut ou presque !! Si j'avais joué la carte "je suis une maman trop cool" tout aurait été noir, gris et blanc... J'ai donc sorti mon joker et proposé de placer quelques touches de rose et de fluo pour donner une touche plus girly !!! le mot a fait mouche et ma belle a donné son OK. Seule petit changement qu'elle souhaite apporter : le dessus de lit qu'elle trouve trop bébé et qu'elle a depuis longtemps. Je suis assez d'accord avec elle. Le seul truc c'est que nous n'avons pas encore trouvé par quoi le remplacer. L'idée d'un April Shower nous séduit bien... Si vous avez d'autres idées, on prend !!! 

DSC02797

Peinture Farrow and Ball strong white et lamp room gray, stickers Mimi Lou, coussin Cyrillus et Bonton, dessus de lit la Maison d'Ursule, lampe Casto, chevet "home restauré" ...

DSC02790

... son petit coin Happy to See You, ses Papo, ses produits de beauté, lampe champignon et coussin en tricot Bonton ...

DSC02793

... petite chaise chinée, meuble Ikéa, lampe à poser en Liberty home made avec le kit de chez Lili Pouce, nuage et guirlande lumineuse home made, poupée Apolline à Paris (désolée, gimp lui a coupé la tête et le coprs !!!) ...

Elle aime déjà son nouvel univers, celui où elle se perd souvent, jouant en solo la plupart du temps. Ma solitaire, ma biche effarouchée, espiègle et mutine à souhait... Comme il est doux de se souvenir du jour de sa naissance. Dans les larmes de douleurs et de joie, dans l'impatience de faire enfin sa connaissance. Ce bébé bonheur tout en rondeur... Quelle joie quand elle fut là, parmi nous telle une évidence, une fois de plus mon prolongement, mon moi qui se dévoile à mes yeux...

Qu'il est doux de se souvenir de chaque minute passée avec elle dans mes bras, malgré la fatigue, malgré le vide laissé par cette naissance qui me remplit à nouveau du bonheur d'être maman...

Cette encore ici que je dépose ces mots pour elle, comme une trace de plus de cet amour filiale qui nous unit, elle et moi, pour la vie...

Happy 10 ma chérie !!!

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
D'ou vient l'armoire? Merci
V
Je vois que l'on a les mêmes occupations actuellement!!!
S
on t'attend de pied ferme pour le relooking des chambres ;-)))<br /> quel talent ........ bises
L
Joyeux Anniversaire à ta Princesse!!! <br /> Et pour avoir eu une chambre mansardée, je sais que c'est le meilleur coin de la maison!!! Propice aux rêves!
L
Encore Joyeux anniversaire à ta belle!<br /> La chambre est superbe!Je suis une pink addict alors pas étonnant!!
Publicité