Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
30 décembre 2010

**Noël**

Est-il encore temps de vous souhaiter un joyeux noël ???? peut-être que oui. Car chez nous, bien qu'il soit déjà passé, le père Noël repasse demain !!!!! Tout juste rentrés de Vendée ou nous avons passé les fêtes avec toute ma famille réunie (une fois n'est pas coutume...) nous fêtons Noël demain avec ma belle famille. C'est comme ça chez nous : plus on fait la fête, plus on a envie de continuer ! Alors puisque je suis de retour, je vais enfin pouvoir vous montrer un peu ce qui m'a occupée pendant ces derniers jours. Tout d'abord pour commencer, la neige est venue s'incruster encore et encore dans mon quotidien... La soeur de maman qui était de passage sur Paris s'est retrouvée coincée à la maison, pour notre plus grand bonheur !! Les vacances ont donc commencé par de la luge, des batailles rangées de boules de neige, des glissades en série et les yeux rivés sur la météo, le tout entrecoupé de quelques sorties afin de remplir la hotte du père nono !!

DSC02489

La neige ayant quelque peu cessé de tomber, je me suis rendue à Paris afin de rejoindre Alexia pour une ultime virée shopping. Une super journée, placée sous le signe du rire, du plaisir et de la gourmandise. Nous avons été , , puis encore et et enfin , avant de terminer ici. Z'avez vu le planning de folie ???!?!?!? Je suis rentrée crevée mais ravie.

Cette sortie m'a permis de dégoter enfin ce que je cherchais depuis quelques temps déjà. Des trucs pour les chambres des filles, et une fois n'est pas coutume, je vais commencer par vous montrer ce que le père Noël a déposé pour moi cette année et qui a été trouvé lors de cette virée fantastique. A chaque fois que je me suis rendue là bas, j'ai trouvé porte close, n'ayant jamais pris soin de noter leurs jours et horaires d'ouverture. Mais cette fois, j'avais prévu mon coup, j'étais prête à tout rafler... Tadam

DSC02623

DSC02630

DSC02643

DSC02648

DSC02656

Et voilà, mon désir pour ces merveilleuses choses est enfin assouvi. Je suis aux anges avec toutes ces étoiles dans ma belle vaisselle...

Demain, la suite de mes trouvailles, et aussi de mes bricoles. J'ai eu des infos béton, ici, sur une fameuse lampe... Ça vous dis de voir la suite ? Alors patience...

Pagaille

Publicité
Commentaires
Z
Chouette marathon de shopping ! Je me suis aussi cassé le nez plusieurs fois sur Le petit atelier de Paris. J'adore ses créations. Le tout, c'est de bien noter les heures d'ouverture ! Belles emplettes en tout cas.
L
Tu sais quoi...? je regrette de pas l'avoir prise cette petite maison!!<br /> Ah la la!<br /> En tout cas c'était super!!<br /> Merci ma poulette!<br /> Bisous
L
Un tas de petites merveilles!
L
Joli comme tout.
M
ah! le petit atelier de Paris, j'en rêve!<br /> et je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts ;)
Publicité