Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
10 décembre 2010

work in progress

Une commande de guirlandes lumineuses pour deux petites filles : des couleurs fraîches de bonbons acidulés qui donne envie de voir arriver l'été !!!! On peut toujours rêver : la neige m'empêche encore de sortir de chez moi en voiture... Tentative cet après-midi pour aller remplir le fridge !!!

DSC02502

DSC02505

et puis un bavoir tout gris comme le temps aujourd'hui...

DSC02513

Beau week-end,

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!!<br /> Passe de belles fêtes en famille<br /> bises
E
*Joyeux Noël*
C
Je reviens par ici te souhaiter ainsi qu'aux tiens de belles fêtes de Noël !
C
Je découvre ton blog grâce à Lovu Lovu, un bien joli univers que je reviendrai visiter ;-)
M
De jolies créations !
Publicité