Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
6 décembre 2010

come-back

Me voilà de retour !!! la valse du mois de décembre a commencé... Des marchés de Noël, des commandes, du travail en pagaille, l'avent qui avance, de quoi occuper mes journées et une partie de mes nuits... La neige qui vient se mêler de tout ça : décidément nous sommes bien dans l'hiver...

Alors voilà ce qui m'a occupée pendant tout ce temps :

DSC02419

... un calendrier de l'Avent home made mais accroché à la va-vite le 30 novembre au soir à 23H30 !!!! Plus que précaire mais il tient encore alors...

DSC02441

... des coussins en popeline grise et étoiles thermocollées ...

DSC02438 DSC02444

... des cols encore ...

DSC02446

... des cols toujours ...

Toutes ces petites choses sont à retrouver dans le shop qui commençait sérieusement à prendre la poussière... et ce dès demain.

A tout ceci est venu s'ajouter : le cirque Bouglionne, le musée des Arts Forains, l'anniv de Mister Pagaille, la hotte du père NoNo à remplir... Piouffff, je sens que je vais bien profiter de mes vacances... Mais tout ceci n'est pas terminé. Ce week-end, direction Tillières en Normandie pour un autre marché de Noël. Alors je file me remettre au travail...

Belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
B
tout est si beau,<br /> tu as bien fait<br /> de me laisser <br /> un mot ~~
L
Ménage toi un peu quand même...
C
je trouve bien sympa ton calendrier et je n'avais rien remarqué avant de lire le mot précaire....et là j'ai vu le ruban adhésif et j'ai bien ri!l'essentiel c'est que ça tienne!!!et on peut pas tout le temps faire des trous dans les murs....
C
trop joli ton calendrier!
R
Quelle cadence d'enfer ! tout est sympa et beau.<br /> <br /> Je vais surveiller le shop.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité