Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
30 octobre 2010

swap # 1

Je vous avais parlé de petits swap en cours, et bien j'aurais dû mentionner des énormes swaps !!!! Aujourd'hui je vais vous parler d'une fille extra, qui tricote plus vite que son ombre, qui dégaine ses aiguilles à tricoter plus vite que Clint Eastwood et Lucky Luke réunis : Alexia du blog Lovu Lovu. Une belle rencontre qui remonte à une vente de Pénélope et de ses superbes poupées Happy To See You. Une fille sympa, naturelle, rigolote, jolie comme tout, en bref, une fille trop cool !!! Nous nous sommes entendue pour un swap : tricot ( vous vous doutez qui a demandé du tricot !!!) contre bricoles en tout genre. C'était parti pour ce swap de folie. Nous nous étions fixé après les vacances de la Toussaint comme délai et, je sais pas pourquoi, mais les choses sont allées plus vite que prévu... Nous étions prêtes à nous envoyer nos colis alors banco !!! Voici en images ce que nous avons reçues les filles et moi, et quand je dis les filles, il y en a plein dans cette histoire qui ont été gâtées !!!!! Tadam :

DSC01829_bis

Ouverture du colis, que dis-je, de la méga boîte !!!!

DSC02277 DSC02283

DSC01840_bis DSC01846_bis

DSC01851_bis DSC01845_bis

DSC02294_bis DSC02293_bis

DSC01853_bis DSC01837_bis

Pardon pour ces photos bof bof qui ne rendent pas vraiment hommage au travail d'Alexia. Les couleurs sont vraiment magnifiques en vrai !!!!

Sarah, Emilie et Idylle ( je n'arrive toujours pas à me faire à ce prénom !!! ) sont rhabillées pour l'hiver : une superbe tenue pour chacune d'entre elle : robette, gilet, bottines, ou bien robette, bonnet, bottines faites votre choix !!! Tout est splendide, les finitions nickel ( je sais, je vous parle souvent de ça, mais j'avoue que c'est un détail auquel je suis sensible...) les détails ravissants... Un vrai bonheur. Je ne vous parle même pas de la réaction des filles en découvrant les tenues : et toi maman, pourquoi tu ne sais pas tricoter comme Alexia ?!?!????? Et bien chère enfant, je ne sais pas tricoter mais je sais faire autre chose de mes dix doigts. Voilà la réponse faite à mini miss, qui ne comprends toujours pas pourquoi les aiguilles de bambou terminent dans le panier de tricot de belle-maman. Les grandes ont posé trouze mille questions sur Alexia, comment elle est, a-t-elle un blog, et patati et patata... Des filles quoi !!!! Et puis le point de départ de ce swap : une paire de mitaines pour moi. Le choix de la couleur était rapide : du gris, ou bien du gris, ou bien si tu peux les faire en gris, ça me plairait !!! Elles sont superbes, d'une douceur incroyable. Elles ne me quittent plus depuis quelques jours. Vous verrez que je les ai déjà embarquées loin, ces mitaines... Merci Merci Merci Alexia : je suis plus que ravie !!! Et pour les bonbecs, je passe sous silence le temps qu'ils nous aura fallu pour vider les pots...

Et vous allez me dire et toi, tu lui as fait quoi, de tes dix doigts ????!?!! Oup's, j'ai juste oublié de prendre des photos. J'étais tellement pressée de fermer mon colis que je n'y ai même pas pensé !!! Alors pour le savoir, vous devrez aller : elle a dû y mettre de quoi vous faire frétiller les moustaches.

Je te remercie Alexia pour ce bel échange, cette simplicité entre nous, ce partage de savoir. Voilà ce qui me plaît le plus dans cette aventure qu'est la blogosphère : l'échange. J'en ai encore eu la preuve avec cette fille extra. Et puis demain, plein feu sur une autre fille super (décidément, je ne rencontre que des gens sympa par ici ;-) : Melle Lucie : entre ses doigts, le papier prend vie, il se transforme, se module, se plie, pour notre plus grand plaisir... Une féerie a emplie ma tête avant de partir pour les vacances en Hollande. Mais ça c'est une autre histoire.

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
Merci encore Claire pour ce swap!je suis vraiment ravie et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> Je ne quitte plus tes bijoux, je dois faire attention d'ailleurs car Ella aussi les adore!!!<br /> Bisous
M
son paquet est superbe!<br /> et le tiens aussi :)<br /> Bravo, voilà un bel échange.
M
Merci pour ce petit clin d'oeil Claire...j'espère que vos petites vacances ont été belles! je suis ravie d'avoir pu échanger avec toi...chaque chose a pris sa place par ici, c'est tellement beau...je n'en reviens toujours pas...bises bises bises
M
Waouhhhhhh elles sont gâtées pourries ces poupées. C'est magnifique. Et les mitaines sont trop belles.
M
magnifique!!!<br /> euh heureusement qu'il y a a certaines qui sont en avance dans leur swap,ça rattrape celles qui sont à la bourre de six mois...:-(
Publicité