Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
17 octobre 2010

Les copines

Hier, journée chargée : RDV dans Paris avec Valérie et Sophie pour une virée parisienne. Un peu écourtée pour moi car je devais être impérativement de retour pour 15 heures, heure d'arrivée des amies de la mini. La fête fût réussie, les enfants ravis et moi aussi. Ce qui a eu le plus de succès ? Les bonbecs, comme d'habitude... Mais les enfants ont aussi apprécié la déco. Un bon point pour moi... Merci les loulous ;-) Ils ont aussi beaucoup aimé les jeux organisés par Mister Pagaille : un vrai GO !!!

DSC01824___Copie DSC01756___Copie

DSC01760_bis

DSC01764_bis

DSC01765_bis

La marmaille envolée, Sophie est venue nous rejoindre pour passer la nuit à la maison. Nous avons passé un très agréable soirée, à papoter, rigoler, mais ça je vous le raconterai plus tard.

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout jolie déco!!!!
L
Bonjour, <br /> je vous ai taguée sur mon blog pour que vous donniez 10 de vos coups de coeur.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
L
bonjour<br /> Prenez vous des commandes ?
N
j'adore tes petits paquets étoilés ! <br /> bisou !
F
des etoiles partout j'aimeee!!!<br /> une chouette soirée dis donc !!
Publicité