Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
13 octobre 2010

CB#4

Aujourd'hui mercredi, nous avons : été au collège, fait de la danse, rempli le frigidaire, ouvert la boîte aux lettre et découvert notre fabuleuse commande passée chez elle, fait des cookies, préparé des petits sachets pour les amies qui viennent samedi, coller des gommettes, fait les devoirs, découvert ce que la petite souris a (encore !!!) glissé sous l'oreiller de n°3... Un mercredi joli. Demain mini miss aura 7 ans. Elle attend ça depuis tellement longtemps, on lui a tant parlé de cet âge de raison, elle est excitée comme une puce, s'agrippe à moi pour me chuchoter des "je t'aime Mamana" à n'en plus finir (vous avez bien lu Mamana : petit sobriquet dont elle m'affuble depuis longtemps déjà...). Elle me fait rire avec son sourire CE1 comme elle l'appelle...

DSC01671_bis

DSC01680

Les astres nous ont accompagné toute la journée : l'or du soleil dans le ciel, les étoiles posées sur les ravissantes caissettes commandées , les météorites de chocolat dans la fournée de douceurs, une voie lactée de baisers... Que du bonheur !

Pagaille

Publicité
Commentaires
T
Delphine,ma voisine aimerait lire ton blog ,voici son mail <br /> <br /> delphine.cheyron@voila .fr<br /> <br /> <br /> Un grand merci et bises à vous 5<br /> <br /> Tante C
L
Tu as vraiment préparer de jolies choses!!
L
Joyeux anniversaire à Miss Bertille la scintillante!!! Les préparatifs sont presque aussi sympa que la future fête!!!
M
ca va etre trop joli...
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE BERTILLE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> [ j'aurai bien voulu un mercredi identique ;-(( ]
Publicité