Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
3 octobre 2010

Where's Charlie ?

Le titre parle de lui-même !!!!!

DSC01569_bis

Je vous dis pas le rangement ce soir entre le bain et le dîner... Tout est rentré dans l'ordre rassurez-vous ! La maniaque que je suis ne pourrait pas aller se coucher en laissant sa progéniture dormir dans un tel bazar !!! Et puis comme j'adore ranger, trier, étiqueter, mon bureau a pris des allures on va dire un peu plus ... rangées !!! Des photos bientôt. Mais là, je sais pas trop pourquoi mais j'ai la furieuse impression que la rentrée n'a pas durée que 15 jours !!!!! Encore trouze mille réunions la semaine prochaine, des activités qui n'ont pas encore trouvées de créneau, des fournitures à acheter encore et toujours... Vivement les vacances de la Toussaint !!!

Belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
N
Chez les lutins non plus, on n'aime pas se laisser envahir par le bazar ! Je laisse parfois les jeux sortis un peu pour leur laisser le temps de s'amuser complètement mais c'est plus fort que moi, au coucher... tout doit être rangé !
S
Je crois que c'est partout la même chose !!! néanmoins les miennes ne tirent pas les lampes jusque dans le milieu de la pièce !!!!!!!
E
Tout pareil ici,faut que tout soit rangé avant que j'aille me coucher.<br /> Et j'en passe.<br /> Bonne semaine.
V
Je suis assez maniaque aussi! Et quand je découvre leur chambre dans le même état , argh!!! Mais bon, au moins ils s'amusent, ne sont pas devant la télé ou sur la console!!!
Publicité