Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
13 septembre 2010

De l'or

Dans ma BAL ce matin, la superbe tunique commandée chez elle il y a quelques jours... Tout est splendide : le tissu est une pure merveille de douceur, de senteur (avec quoi laves-tu tes tissus avant de les couper Marie ?!?!?!), le tombé est impec, les finitions nickel, la présentation à croquer dans tous les sens du terme !!! Je vous invite à aller lui rendre visite, la tête va vous tourner c'est certain...

DSC01468

Et puis aussi dans les colis reçus en fin de semaine dernière, une petite trousse en Liberty Mab commandée chez elle il y a longtemps. Un problème de tissu et me voilà avec des petits cadeaux pour me faire patienter. J'ai été bien récompensée, merci Isabelle !!! Ma pochette Mab est bien arrivée, je sais déjà à qui je vais la donner...

DSC01472

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
merci Claire ...
V
La même jolie blouse est arrivée chez nous aussi ce matin, et j'ai eu la même réflexion que toi sur l'agréable odeur!
T
tu es du etre ravie d'aller a la boite aux lettres , <br /> tres sympa tes achats , <br /> Bonne journee ,
S
Waou ....... merci gentil facteur ;-)) très joli choix de commandes !!!<br /> Bises
M
oui moi aussi j'ai eu ma commande de chez Marie et c'est super bien fini...<br /> les bonbons n'ont pas fait long feu ici ;-)
Publicité