Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
12 septembre 2010

HSE#2

J'avais dit jeudi Paris, vendredi bijouterie. Les voici, enfin une partie parce que le soleil joue trop souvent à cache-cache alors les photos arrivent au compte goutte !!! Je suis en cours de finalisation de toutes les rubriques où vous pourrez trouver mes petites créas. En attendant, voici un aperçu des dernières nouveautés.

DSC01389

DSC01399

Bagues, sautoirs, bracelets, une nouvelle collection toute en coloris poudrés mais aussi acidulés...

Et puis des langes teints (entre autre grâce à sa recette de compote de pommes...) dans des boîtes kraft...

DSC01405

Quelques boîtes sont dispo si vous voulez passer commande...

DSC01401

Et enfin un petit projet qui me tient à coeur : refaire la chambre de n°2. Pas de gros changement, juste de nouvelles peintures, histoire de rafraîchir et de changer l'ambiance. Les couleurs ont été soigneusement choisies... La miss est ravie...

Voilà pour ce 2ème HSE : des projets, des en-cours, des envies...

Pagaille

Publicité
Commentaires
S
wawwwwwwwww je rêve ou c'est le nuancier de chez Farrow and Ball ??? moi j adore toutes leurs couleurs , j'ai toujours du mal a choisir .<br /> je découvre ton blog grâce a Melle Lucie .<br /> C'est magnifique .<br /> je reviendrais vite
C
Super joli tout ça !<br /> Où vas-tu vendre ces créations ? (j'adore le collier oiseau)<br /> Chez moi aussi, 1er HSE !!<br /> Bonne journée
C
Très joli tout ça! J'ai hâte de voir la chambre!<br /> Happy Sunday Evening et belle semaine!
S
Tiens, tiens !!! ces boîtes en carton me disent quelquechose ;-)) J'adore tes bijoux !! Tu vas cartonner fin septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Tes bagues sont sympa.<br /> Tu nous montreras tes peintures?
Publicité