Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
6 septembre 2010

Garde à Vous

En rentrant de l'école ce soir, une partie de ses petites quilles anglaises offertes à n°2 par sa marraine lors de sa vie londonienne. C'était il y a longtemps déjà... J'aime leurs signes distinctifs, leurs jolies couleurs, leur bruit quand elle s'entrechoquent... Et puis dans ma BAL avant notre week-end rétais, ma commande Milk and Paper. Toujours aussi beau, simple et délicat... Merci Madame pour le petit plus M&P qui accompagne chaque commande... J'aime ces débuts de semaine...

DSC01344

DSC01348 DSC01349

DSC01358

Pagaille

Publicité
Commentaires
E
Trop joli ce petit jeu de quilles.
C
Canon ce petit jeu de quilles!<br /> Belle nouvelle année scolaire aux kid's...
V
Je n'ai pas encore commandé chez Paper and milk, mais il y a pleins de jolies choses qui me tentent!
S
tu m'étonnes que tu attendes avec impatience la venue du facteur ;-))
L
Ouh la la! Que vas-tu faire avec dis moi?
Publicité