Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
5 septembre 2010

HSE#1

Poppy est de retour pour le traditionnel Happy Sunday Evening. Alors ici on participe et cette fois, je vais essayer de ne pas perdre le fil... Pour la famille Pagaille, ce premier HSE était placé sous le signe des vacances !!! Et oui, Monsieur Pagaille et moi sommes partis en vadrouille vers la Rochelle, l'île de Ré, Marans pour passer un week-end détente. Ballade, vélo, resto, playa, glace, un retour en arrière de quelques semaines et nous voilà avec un programme de vacances. Le soleil s'est invité tout le week-end, quel bonheur d'en profiter encore; des amis avec lesquels on a bien ri... Et puis la joie ce soir de retrouver nos girls éparpillées chez des copains. J'en profite pour les remercier encore de nous avoir permis cette parenthèse... Voilà chère Poppy la photo de ce premier HSE : du bonheur tout simplement...

05_septembre_2010_002

Belle semaine,

Pagaille

Publicité
Commentaires
S
A peine rentrée et déjà repartie ;-))
M
et moi j'ai déjà raté le 1er RDV du HSE...<br /> J'adore l'ile de ré ... quelle chance !
L
Veinards!;-)
D
dis donc c'est cool la vie !! vous avez bien raison de vous faire un break sous cet été indien ... ici c'est l'été en mode jungle : 34° et les stiquemous, on a craqué pour la pistache gonflable dans le jardin, cadeau de rentrée on va dire ! profitez bien de ces beaux jours et à bientôt
Publicité