Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
23 mai 2009

Papillons

Il y a quelques années, en me baladant sur la toile, j'ai découvert un joli site et je suis tombée sous le charme. J'ai acheté ses barrettes pour mes filles. Elles ont adoré autant que moi. Les années sont passées, les barrettes se sont fanées, les papillons se sont envolés, alors je lui en ai recommandées... En ouvrant ma BAL ce matin, je les ai trouvées... les papillons se sont échappés : ils ont trouvé une nouvelle maisonnée...

P5230650

Vous l'aurez deviné, le Liberty Mitsy est un de mes favoris !!!

P5230652

Merci Silo d'ensoleiller cette matinée.

P5230654P5230670

Numéro trois a fait son choix, ce sera celle-là...

Bonne fin de journée,

Pagaille

Publicité
Commentaires
V
Que de jolis papillons !!
T
super jolie !
Publicité