Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
22 mai 2009

Retour de marché

Ce matin, jour de marché. J'emmène number 2 avec moi. Petite terrasse au soleil à papoter autour d'un petit café et d'une boisson fraîche. Au retour, dans mon panier, de quoi nous régaler. Et puis aussi ces petites gaufrettes, souvenir de mon enfance...trouvées au détour d'une allée du Mon*p, ainsi qu'une tenue aussitôt enfilée. Le soleil peut arriver, nous on est paré !!!

P5210612 P5230661

Mini n°3 se prend pour une star et nous fait une petite démonstration de ses talents de photographe : pas mal non ? Le déjeuner dehors est servi, l'après-midi sera jolie...

P5220629

P5220621

Pas d'école un vendredi, sapristi, moi je dis oui !!!

Bon week-end,

Pagaille

Publicité
Commentaires
M
tu me donnes envie avec tes cerises et tes fraises ! mais surtout je rêve d'une virée dans un Mon*p !!! vivement le 5 juillet !! bises et bon week end printanier ! (très jolie la petite tunique à carreaux !)
Publicité