Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
18 mai 2009

Come back

Me revoilà après 1 mois d'absence. 1 mois c'est long mais quand on est occupée, cela file à vive allure croyez-moi !!!

Petit résumé de ce qui s'est passé : le poids des mots le choc des photos. C'est parti !!!!

Semaine de vacances en famille : Thoiry, visite de Montmartre, le Sacré Coeur ( petit détour par là où vous savez puisque c'est juste à côté...), le funiculaire, pique-nique sous un soleil radieux, les filles sont contentes de se balader et de lézarder.

thoiry_2

vacances_2

Ensuite, préparation de la première communion de mademoiselle n°1. Elle attend avec impatience cet évènement alors la préparation de cette fête doit être à la hauteur de ses espérances. Recherche de la tenue, achat des dragées, décoration des tables, fleurs, tout doit être parfait. Nous avons bien travaillé toutes les deux car la fête était très réussie. Même le soleil était de la partie. Merci à ceux qui ont partagé ce merveilleux moment avec nous.

Retour en images sur cette belle journée familiale.

communion_ter

Et en exclusivité : Monsieur Pagaille avec ses aînées !!!

Pour la suite des évènements, il va falloir me faire confiance car en fille super organisée que je suis, j'avais emporté mon APN pour faire de super photos de la journée qui m'a tant occupée depuis quelques semaines mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre une seule... Avec deux de mes amies, nous avons organisé une vente de toutes nos créations maison : bijoux, créations textiles, luminaires, barrettes, patine, travail du bois, pêle-mêle etc...

Journée à 100 à l'heure, mais quel bonheur d'entendre tant de compliments sur nos petites créas.

Alors après cette quinzaine ( je me la joue un peu starlette de Cannes là non ?) assez mouvementée, repos bien mérité en début de semaine et je peux enfin prendre le temps de poster sur mon blog et de m'attarder aussi un peu plus longtemps sur les vôtres. J'y ai vu de superbes réalisations et vous m'avez donné envie de m'y remettre très vite. Moi aussi j'ai des stars à habiller pour l'été... Vous avez dit été ? Mais c'est quoi ce mot ? Connais pas... Il fait glagla ici. On se croirait à la Toussaint. Soleil, revient STP. Les filles en ont même fait une petite chanson à la maison. Elle résonne comme une ode, une psalmodie, une jolie mélopée. Elles ont beau chanter, les nuages sont toujours là... allez on s'y fera l'été ne sera là que dans deux mois... et encore !!!! Je vous vois derrière vos écrans, vous êtes sceptiques, mais vous verrez, il finira bien par arriver ce satané SOLEIL.

En attendant, nous avec les filles on a décidé que soleil ou pas nous irions pique-niquer aujourd'hui lundi. Et bien vous savez quoi ? Il y avait même un peu de soleil. Il l'a fait "exheuprès" le soleil de s'inviter à notre garden party. Rien que pour nous montrer que nous avions tort de dire qu'il ne fait jamais beau au nord de la Loire...

P5180578

Dans les mains de n°1 : une boule de plexi de sa communion où la miss à enfermé un joli papillon...

Je vous souhaite quand même une bonne semaine. Et s'il ne fait pas beau là où vous habitez, regarez le sourire de vos enfants et là vous aurez sûrement les yeux qui pétillent, comme si vous aviez regardé l'astre céleste sans faire votre star...

Pagaille

Publicité
Commentaires
L
heureuse de te relire ...Belle communion et belles photos J'espère que ta vente s'est bien passée et que tu en es contente .
V
Que de bons moments en famille !! sympa une petite vente, je me demande si je ne vais pas en faire une l'année prochaine .<br /> alors tu as trouvé de jolis tissu à Montmartre ? j'y vais le 6 juin .
C
Quel programme!<br /> Jolies photos et ce temps, quelle chance... -)
Publicité