Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pagaille
5 février 2009

Oiseau

057Un petit oiseau s'est posé sur mes roses de jardin achetées au marché dimanche dernier. C'était un essai pour une amie qui voulait que je lui en fasse pour son petit chez elle. Je trouve le résultat assez concluant. Allez au travail maintenant !!! La MAC va fonctionner à plein régime ce soir (après ma séance de sport ;-), n'est ce pas Sandra si tu passes par là)

Je vous montre ça dès qu'ils sont terminés, ainsi que d'autres petits en-cours.

Publicité
Commentaires
A
Comme toi j'adore me promener sur les blogs plus beaux les uns que les autres, je n'ai pas le temps de m'investir pour en créer un, je préfère voyager à travers les ouvrages des unes ou des autres, mes petites croix et ma couture me volent déjà tout mon temps de loisir !! Bravo et bonne chance dans cette aventure, tes filles sont superbes ! et ton petit oiseau aussi.<br /> Bis Anne Marie
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog à travers celui d'Anabricol. Tes "petites" trèsors sont superbes et ce petit oiseau m'inspire de jolies choses. Alors juste bienvenue sur la toile et bonne route à toi.<br /> Biz, Florence
Publicité